U11 - COMPTE RENDUS DES 3, 7 ET 10 OCTOBRE 2015

13 octobre 2015 - 12:49

COMPTE RENDU DU PLATEAU A COSNES-VAUX DU 03/10/2015

Les résultats : 
Saulnes 1 - Cosnes 1 = 3 - 1

Saulnes 1 - Longwy1 = 0 - 4
Saulnes 2 - Cosnes 2 = 2 - 3
Saulnes 2 - St Jean = 3 - 4

Saulnes 1 : 
Bonne prestation d'ensemble malgré une défaire contre Longwy 1.
Le jeu commence à se mettre en place doucement malgré l'absence de plusieurs joueurs (Amine, Baptiste, Enzo, Loïs et Mathis). Ce plateau a permis d'agrandir le groupe, ce qui est très bien, après ce sont les individualités qui font le reste.

Saulnes 2 :
Doucement, le groupe trouve ses repères. Les résultats viendront un peu plus tard. Les scores sont plus serrés que lors des premiers plateaux, cela prouve que l'entraînement commence à faire effet. Il faut continuer.

COMPTE RENDU DU MATCH AMICAL A ST CHARLES DU 07/10/2015

Pour ce match, j'ai convoqué les joueurs (Aldrin, Belmin, Charlie, Edon, Elian, Emma, Jules, Kilian, Lorenzo, Océane, Tatiana et Yohan) qui n'avaient pas joué le match amical à Hussigny la semaine précédente. Les entraînements servent à apprendre, et les matchs servent à appliquer ce qui est fait aux entraînements. Malgré une large défaite, ce déplacement à Haucourt n'a pas été inutile, beaucoup de joueurs ont ainsi eu le temps de prendre des repères sur le terrain. Pour moi, en ne prenant qu'une équipe, il est plus facile également de vous voir évoluer et de pouvoir vous corriger.

 

COMPTE RENDU DU PLATEAU A LONGWY (INTERCLUBS) DU 10/10/2015

Les résultats :
Saulnes 1 - Longwy 1 = 1 - 2 et 0 - 4
Saulnes 2 - Longwy 2 = 0 -0 et 0 - 1
Saulnes 3 - Longwy 3 = 1 - 4 et 0 - 3

Pour cette journée interclubs contre Longwy, je suis satisfait. Nous avons réussi à faire 3 équipes, vous avez donc tous pu jouer, l'essentiel étant de faire paticiper le maximum de joueurs. J'étais très satisfait de l'équipe 2 qui a montré de belles choses.
Beaucoup d'envie de la part de tous, merci aux joueurs présents (Aldrin, Amine, Ayman, Belmin,Bruno, Charlie, Djibril, Kilian, Edon, Elian, Enzo, Ilyan, Jules, Loïs, Marc, Mathieu, Mathis, Océane, Tara, Tatiana, Yohan et Ziyad).
Absents excusés : Margot, Mattéo, Lorenzo, Tom.

Merci au papa de Marc pour la photo de samedi.

 

Malheureusement, seulement deux équipes ont pu être inscrites au niveau du district pour le moment. Nous avons demandé l'inscription d'une troisième équipe, mais en attendant, je ne peux plus prendre tous les joueurs sur les plateaux, priorité sera donc donnée aux enfants régulièrement présents aux entraînements et aux matchs.

Commentaires