U11 - COMPTE RENDU DU CHALLENGE VINCENT PIAZZA A CRUSNES LE 15 MAI 2016

15 mai 2016 - 18:55

Le dimanche de Pentecôte a lieu le traditionnel challenge Vincent PIAZZA à Crusnes pour les U11.
Ce 15 mai 2016, c'était la 9ème édition.

Au programme, des rencontres contre de belles équipes : Audun Le Tiche 1 et 2, Ottange, Villerupt – Thil 1 et 2, Remich, ERVM, Audun Le Roman.

Nous étions dans le groupe 2.

Nos scores :
Saulnes - Audun le Tiche 2 = 0 - 0
Saulnes - Villerupt-Thil 2 = 1 - 0
Saulnes - Audun le Roman = 2 - 0
Saulnes - ERVM = 0 - 0

Nos jeunes U11 se sont bien comportés face à toutes les équipes et ont réalisé un beau parcours, sans défaite et sans encaisser aucun but. Seul bémol, dur de faire la différence sur des matchs de 12 minutes.

Malheureusement ce ne sera pas suffisant pour aller en finale. Avec deux matchs nuls et deux victoires, nous finissons 1er ex aequo de notre groupe, mais Audun le Tiche 2 accèdera à la première place à cause de leur supériorité aux jongles.

Cette équipe de Audun le Tiche 2 que nous avions pourtant dominé lors de notre premier match de qualification, avec deux belles actions mais sans pouvoir les concrétiser... la transversale adverse tremble encore de la frappe de Baptiste !!! :)

Il aurait fallu absolument gagner le match contre l'ERVM, mais même si nous avons dominé ce match avec de belles occasions, nous n'avons pas réussi à ouvrir le score.

Dommage, nous aurions pu faire une belle finale contre Remich, mais je suis satisfait de votre parcours.

Merci encore aux joueurs qui avaient tous répondu présents : Amine, Aymane, Baptiste, Bruno, Carla, Djibril, Ilyan, Loïs, Marc, Mathieu, Mathis, Océane.

Merci aux parents qui ont accompagnés.

Une pensée pour Baptiste, qui malheureusement s'est blessé au genou lors du premier match, mais aux dernières nouvelles, il va bien, un peu de repos devrait suffire.

Commentaires