U11 - PROGRAMME DU 30 MAI AU 4 JUIN 2016

30 mai 2016 - 20:36

Mardi 31 mai :  PAS D'ENTRAINEMENT
Vu les fortes pluies de ces dernières heures, il n'y aura pas d'entraînement dans le but de préserver le terrain pour jeudi et samedi.

Jeudi 2 juin : Entraînement au stade de Longlaville de 17 h 30 à 18 h 45

Samedi 4 juin : Le dernier plateau de la saison se déroulera à domicile, sur le stade de LONGLAVILLE.

Information importante :
La saison est presque terminée. Le club a donc décidé de clôturer cette année en organisant un barbecue pour les jeunes U11 et U13.
A cette occasion, Les joueurs sont invités le samedi 18 juin 2016 de 9 h 30 à 15 h 00 environ.
Il y aura un match amical le matin, suivi d'un repas en commun à midi.
Tout cela sera organisé au stade de LONGLAVILLE.

Pour les parents, le repas ne sera pas pris en charge par le club mais il y aura la possibilité de se restaurer.

Merci de me confirmer rapidement la présence de vos enfants pour que nous puissions prévoir la restauration (dernier délai le jeudi 9 juin), n'oubliez pas de m'indiquer également si vous souhaitez vous mêmes participer à ce repas.