U13 - COMPTE RENDU DU SAMEDI 10 SEPTEMBRE 2016

13 septembre 2016 - 20:32

Pour ce premier match de championnat, nous étions confrontés à Villerupt-Thill 2.
Certains joueurs n'étaient pas en règle au niveau des licences donc il a fallu composer deux équipes un peu près équilibrées, mais je ne m'attendais pas à un match aussi difficile.
Heureusement, grâce à nos matchs amicaux (Pierrepont, Hussigny, Audun le Tiche, Serémange...), notre équipe était prête.
Nous aurions pu gagné le match (en première partie de jeu) ou le perdre (en seconde partie), et finalement ...un match nul me paraît logique.
En menant au score de 2 à 0 en première période, je pensais que l'on allait jouer tranquillement mais au niveau physique et technique, ils étaient un cran supérieurs.
Heureusement grâce à notre préparation d'avant saison, nous avons réussi à tenir.
Je tiens à féliciter les joueurs car ils n'ont rien lâché. J'ai vu un bel état d'esprit et beaucoup d'efforts.
il nous faudra encore améliorer pas mal de choses pour bien figurer dans notre groupe, donc encore du travail prévu lors des entraînements.
Je suis juste déçu de n'avoir pas pu regarder le match de l'équipe 2, mais je ne pouvais pas me "couper en deux", j'en ai discuté avec Romain. Il reste encore pas mal de problèmes de placement, il nous manquait aussi un gardien (ce qui devrait être réglé prochainement). Au fur et à mesure ce sera également plus facile car vous apprendrez à mieux vous connaître.
Merci encore à tous les joueurs, parents, accompagnateurs et bénévoles du club.

Commentaires