U13 - COMPTE RENDU DES MATCH AMICAUX DU 28 ET 29 OCTOBRE 2016

30 octobre 2016 - 21:54

L'objectif de ces matchs : ne pas laisser les jeunes trop longtemps inactifs pendant les vacances scolaires et profiter de ces occasions pour voir évoluer des U13 (équipe 1 et 2), avec quelques U11 2ème année.

Une équipe a joué à VILLERUPT contre les U13 de Villerupt 1, l'autre équipe à joué à HAUCOURT ST CHARLES.
Concernant nos adversaires, l'écart était énorme, Villerupt 1 joue une division au dessus de nous, et Haucourt St Charles joue au même niveau que notre équipe 2.

Le premier match a eu lieu vendredi 28 octobre en fin de journée sur le terrain synthétique de Villerupt.
La différence de niveau s'est vite fait sentir mais le but était de progresser. Malgré la lourde défaite, je suis satisfait, vous avez essayer de bien faire les choses, et vous n'avez pas fait n'importe quoi. J'avais volontairement augmenté les difficultés en mixant les équipes, cependant les U11 se sont bien intégrés au jeu et ont respecté les consignes, les jeunes qui jouent régulièrement en équipe 2 ont aussi fait beaucoup d'effort. Le placement a été respecté.
Toutefois les joueurs de Villerupt étaient à leur avantage, ils ont l'habitude d'évoluer sur un terrain synthétique qui favorise la transmission de balle, et physiquement ils étaient supérieurs.

Le second match a eu lieu samedi 29 octobre en début d'après midi sur le terrain vert de Haucourt St Charles.
Nous avons cette fois largement dominé, même si le terrain était difficile. Le but était de faire tourner les jeunes, ce qui a été fait avec beaucoup de sérieux, en insistant sur le jeu au sol et en passes.

Vous étiez 21 joueurs à évoluer ce week-end sur l'ensemble des matchs, merci à tous et bravo pour votre sérieux.

 


Pas d'entrainement mardi 1er novembre, mais on reprend comme d'habitude le jeudi 3 novembre à 17 h 30 au stade de Saulnes.

Commentaires