U13 - EQUIPE 1 - COMPTE RENDU DES MATCHS DU 5 ET 12 NOVEMBRE 2016

16 novembre 2016 - 20:55

COMPTE RENDU DU MATCH CONTRE JARNY 2 - LE 5 NOVEMBRE 2016

J'ai pris le temps de vous expliquer ce que j'attendais de vous, et j'ai été plus que satisfait.
Volontaires, agressifs sur le ballon, pressing des attaquants, vous avez respecté mes consignes... à la mi-temps nous menions 6 à 0.
Je vous ai demandé d'être attentifs jusqu'à la fin du match, le but étant d'améliorer notre goal average, le résultat a été à la mesure de votre sérieux, nous remportons ce match 9 à 0.

COMPTE RENDU DU MATCH CONTRE LEXY - LE 12 NOVEMBRE 2016

Après avoir pris quelques renseignements sur Lexy, je m'attendais à un match difficile.
Une mise en route un peu compliquée, jusqu'à ce que vous compreniez que l'adversaire voulait absolument gagner.
Le temps de reprendre vos marques, de vous adapter au terrain très glissant, d'écouter quelques conseils, vous vous êtes mis à enfin jouer.
Menés 1 - 0 sur un contre pied sur notre gardien, vous avez bien réagi collectivement : pressing, solidarité, etc... ce qui nous permet d'égaliser sur un très joli but.
L'adversaire état de qualité (ce que je savais), et Evan n'ayant pas réussi à bloquer complètement le tir de l'attaquant Lexéen à cause du terrain glissant, nous encaissons un second but.
A 2 contre 1, nous continuons à jouer et ce que vous avez réalisé est juste formidable, nous égalisons 2 - 2, et nous résistons jusqu'à la fin du match.
Réussir à revenir deux fois au score prouve que l'esprit d'équipe existe bien entre vous.
Cette fois encore, je suis satisfait. Bravo. Il n'est pas possible de gagner tous les matchs, mais au moins vous donnez tout à chaque rencontre.

Samedi 19 novembre, nous accueillerons à domicile le premier du groupe, l'équipe qui n'a perdu aucun match, en l'occurrence BRIEY. Nous n'avons plus rien à perdre, mais nous allons faire en sorte que ce match soit le plus compliqué possible pour l'adversaire.

Commentaires