Avenir Sportif Saulnes Longlaville : site officiel du club de foot de SAULNES - footeo

U11 - BARBECUE DE FIN DE SAISON 12/06/2015

Pour finir la saison, le vendredi 12 juin 2015, nous avons organisé un plateau amical avec les équipes de Tucquegnieux/Trieux et Haucourt St Charles.

J'ai équilibré les deux équipes de Saulnes : un équipe à dominante U11 2ème année, et une autre U11 1ère année, complétée par des U9 2ème année.

Un bilan très positif, qui montre bien le parcours réalisé en 10 mois.

Les U11 2ème année : Evan, Léo, Nolan, Rassim, Steffano et Vincent sont prêts à franchir le palier supérieur. D'ailleurs vous avez déjà participé à des matchs en U13 en fin de saison, je vous souhaite donc une belle prochaine saison. Merci pour votre sérieux et votre motivation tout au long de cette année.

Pour les U11 1ère année : Aldrin, Amine, Bruno, Enzo, Issam, Kevin, Loïs, Mathieu, Mathis, Nathan et Ziyad, je suis surpris par l'adaptation de certains, et la progression de tous les autres. Toujours cette même envie de bien faire, je serais content de vous retrouver fin août.
L'objectif de la saison prochaine, maintenant que vous maîtrisez le positionnement sur le terrain, est de vous faire progresser bien évidemment, et de donner un style à votre jeu (exemple : dédoublement de passe, utilisation des couloirs, jouer dans les espaces, etc...)
Du travail en perspective mais nous aurons encore une fois 10 mois pour y parvenir.

Bienvenue aux U9 2ème année : Ayman, Charlie, Djibril, Eden, Enzo, Ilynan, Marc, Yohann.
Vous participez aux entraînements U11 depuis un mois déjà, je vous ai beaucoup observé donc j'ai déjà appris à vous connaître. Vous allez nous aider à franchir un nouveau palier.

Merci à tous pour votre présence au barbecue offert par le club pour terminer la saison, merci aux parents qui nous ont aidé tout au long de cette saison.

La date de la reprise vous sera communiquée dès que j'en aurais connaissance (quand le terrain sera à nouveau disponible) en attendant et encore une fois, je vous souhaite de bonnes vacances.